IT IT ANITA + DOGO SUICIDE @ Café du Clocher, Alma
Soluté Records présente

IT IT ANITA + DOGO SUICIDE @ Café du Clocher, Alma

Événement en personne
20 février 2025
21h00 – 23h00 / Entrée: 20h00

19 Rue Saint Joseph, Alma, QC, Canada
Lepointdevente.com agit à titre de mandataire pour Soluté Records dans le cadre de l’affichage en ligne et la vente de billets pour ses événements.
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, Soluté Records, à studio@soluterecords.com.

Achat de billets

Vérification des disponibilités en cours...
Remboursements
Jusqu'à 1 jour avant l'événement
Échanges
Aucun échange

Heures d'ouverture

Dimanche
10h00 – 21h00
Lundi
12h00 – 21h00
Mardi
12h00 – 21h00
Mercredi
12h00 – 21h00
Jeudi
12h00 – 21h00
Vendredi
12h00 – 23h00
Samedi
10h00 – 23h00

It It Anita

Tornade noise rock belge à la redoutable réputation live, IT IT ANITA amorce une toute nouvelle ère avec Mouche. Le quatuor devient powertrio,replace l’efficacité au centre de son art, et livre l’album de la décomplexion. Comme le souligne Michaël Goffard (chant/guitare), “C’est pas qu’on en a rien à foutre, c’est qu’on y va à fond !” Ce quatrième album donne lieu à emprunter des chemins inexplorés. Ceux des structures couplet/refrain, de la lumière confrontée à la hargne, d’un phrasé à la Beastie Boys, mais aussi du storytelling. Ici, IT IT ANITA chante la culpabilité des lendemains de soirées arrosées, les yes men qui ne reculent devant rien, ces branleurs de crypto-millionnaires ou encore le fait d’être toujours debout et prêt à faire du bruit après 10 ans d’activité.

www.viciouscircle.fr/fr/artiste/it-it-anita

Dogo Suicide

Autoproclamée « post-toute, mais assez punk dans l’ensemble », la musique de Dogo Suicide peut rappeler celle de groupes tels que Lysistrata, Les Vulgaires Machins ou Fucked Up. La formation dépeint les paradoxes et l’absurdité du monde en agençant des textes sensibles et irrévérencieux à une musique fortement influencée par le noise des années 90. Inspiré par l’ambiance des tavernes malfamées de la basse-ville de Québec, le trio se plaît à naviguer parmi les influences multiples de ses membres tout en jouant avec les codes du punk avec désinvolture et impétuosité. Si le groupe s’est rapidement fait remarquer pour ses prestations scéniques déchainées lors desquelles le mot « compromis » reste au vestiaire, il ne recule cependant jamais devant une occasion de ralentir le métronome et de présenter des sections calmes et sincèrement mélancoliques.

Après deux années à arpenter la scène alternative du Québec, Dogo Suicide nous présente Apologie du Menteur, un nouvel EP à l’image de ses concerts : savamment orchestré, mais également imprévisible et déjanté.

www.soluterecords.com/dogosuicide

Événements à venir