Tamara Weber-Fillion & Emmy Liyana @ Quai des brumes
Tamara musique/Next Events présentent

Tamara Weber-Fillion & Emmy Liyana @ Quai des brumes

11 avril 2018
21h30 – 0h30 / Entrée: 20h30

4481 Rue Saint-Denis, Montréal, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Tamara musique à tamaramusique@gmail.com.

Achat de billets

Achat de billets

Vérification des disponibilités en cours... Vérification des disponibilités en cours...

Tamara Weber-Fillion

Tamara Weber-Fillion est une auteure-compositrice-interprète de folk-pop anglophone. Née à Port-au-Prince, elle a grandi à St-Georges de Beauce et à fait ses classes dans les bars et petites scènes du Québec.Plus récemment elle a séduit les 4 coachs du célèbre télé-crochet, The Voice France. Elle s’y est illustre jusqu'au premier prime, portée par Mika. Sa voix unique et ses harmonies vocales savent émouvoir en faisant vibrer des cordes sensibles. Time, Wind &Fire, son premier album de compositions originales voit le jour en 2014. Depuis elle puise l'inspiration dans les voyages, les rencontres et les séances de musiques improvisées aux quatre coins du globe.Un Ep 4 titres aux saveurs de ces aventures sortira en avril accompagné d'une tournée des 2 côtés de l'océan.Un album est aussi prévu pour plus tard en 2018 et vous pourrez en découvrir un le premier extrait dans les prochains joursTamara fait dorénavant carrière en Europe et au Québec en solo ou avec son groupe de soutien constituée de femmes.Bien qu'elle aie déjà commencé, elle rêve de parcourir le monde avec sa musique.

Emmy Liyana

Emmy Liyana est une jeune artiste auteur-compositeur de la scène musicale française. Née en banlieue parisienne dans une famille où la musique se vit et se pratique, Emmy Liyana, s'est dès l'enfance passionnée pour le chant. 

Guidée par une volonté féroce de se donner à son art, elle délaisse les bancs du lycée et parcourt les gares et bars de Paris, trouvant dans sa musique un refuge et un exutoire.
A 20 ans, alors qu'elle chante dans un bar, le chanteur Slimane la prend en vidéo et envoi la vidéo à la production de The Voice.  C'est ainsi qu'elle se présente aux auditions à l'aveugle de la 6e saison de The Voice. Les 4 coachs se retournent, séduits par son timbre aux influences multiples. Elle choisira de continuer l'aventure avec Zazie. Elles se retrouveront quelques mois plus tard pour composer le titre Ok ou KO qui sera choisi pour les primes de pré-sélection pour l’Eurovision 2018.

Un début de carrière prometteur pour cette jeune femme qui ne rêvait que d'une chose : chanter.