16 décembre 2017 – 19h30 – , Québec, QC
Productions Héméra présente

J'ADORE: Charlie Jutras, Karina Werneck Assis - Mise en scène, Gabrielle Doucet - Scénographie

Bref résumé pour point de vente :

Une pièce hilarante et quelque peu décapante,  qui aborde de façon humoristique les problèmes relationnels et sexuels des couples en 2017. Jade Or, une très réputée docteure en psychologie relationnelle, propose des solutions pratiques, concrètes à la fois réfléchies, absurdes et ridicules pour être heureux à 2.

Entrée: 19h00

Sélectionnez vos billets

Nous sommes désolés, la vente en ligne de billets pour cet événement est terminée.

Charlie Jutras

Comédienne, productrice, scénariste et réalisatrice à ses heures, Charlie est diplômée du Conservatoire d'art dramatique de Québec. Également cofondatrice et ancienne directrice artistique du Théâtre du Coq, elle a suivi plusieurs stages de clown à Montréal, à l’École de Clown et Comédie Francine Côté pour solidifier ses bases et améliorer son savoir faire en matière d’art clownesque. Au cours des dernières années, elle s’est penchée sur l’écriture, l’interprétation et la réalisation de courts-métrages, dont Porc braisé ou poulet BBQ, qu’elle a réalisé dans le cadre de la Course des Régions Pancanadienne en 2016. En 2017, elle a créé Prête, pas prête !, un spectacle jeunesse, ainsi que Classe Verte une série de capsules web humoristiques et éducatives, qui vise à encourager la population à tendre vers le zéro déchet.

Karina Werneck Assis - Mise en scène

Karina est metteure en scène, clown et comédienne. Elle est diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Belo Horizonte au Brésil. Suite à cette formation, elle s’est spécialisée en art clownesque. Elle travaille depuis plusieurs années, pour la compagnie Jovia comme clown thérapeute en milieu hospitalier, en plus d’enseigner l’art clownesque à L’École de Cirque de Québec. Karina est passionnée par le jeu physique et est une experte du timing comique.

Gabrielle Doucet - Scénographie

Gabrielle est une scénographe de profession qui s’inscrit également parmi les peintres de la relève professionnelle en art actuel. Suite à ses études au Conservatoire d’art dramatique de Québec, elle a travaillé à la réalisation de projets tels que la tournée de l’auteur compositeur Philippe Brach, 1984 et Le Dieu du Carnage au Théâtre du Trident, le Festival Jamais lu au Théâtre Périscope, ainsi que La bibliothèque la nuit et 887 chez ExMachina. Elle a également réalisé plusieurs expositions et ses toiles sont exposées à la Galerie Dépliée depuis 2016.

Également à venir
@ Premier Acte