14 septembre 2017 – 23h00 – , Québec, QC
Le Cercle - Lab Vivant présente

Love Theme, Bernardino Femminielli

Love Theme est un groupe composé de Simon Frank, Alex Zhang Hungtai (Dirty Beaches, Last Lizard) et Austin Milne explorant un désert abrupte brûlant miroir négatif d'une nuit enfermée à boire du vin caféiné.

Star de l’underground montréalais, Bernardino Femminielli est d’une trempe d’artistes comme on n’en fait (quasiment) plus aujourd’hui. Performer, hypersexualisé, provocateur et punk aussi libre que drôle, il promène sa folie sur ses productions, oscillant entre musique synthétique sombre et rock fm 80’s fantasmé. Quelque part entre Gainsbarre, Moroder et un GG Allin qui aurait remplacé la nudité par des vestes à franges, le montréalais est l’antidote indispensable au conformisme glaçant de la musique qui nous entoure. 

À l'achat d'un billet de spectacle en prévente, Le Cercle vous offre 20% de rabais pour un souper complet au restaurant du Cercle (valide en tout temps, non seulement le soir du spectacle). Ce forfait est valide sur présentation d'une preuve d'achat ou du billet uniquement. Réservez maintenant!

Entrée: 22h00

Sélectionnez vos billets

Admission générale (18 ans et +)14,14 $ (incluant taxes et frais de service)

Love Theme

Love Theme est un groupe composé de Simon Frank, Alex Zhang Hungtai (Dirty Beaches, Last Lizard) et Austin Milne explorant un désert abrupte brûlant miroir négatif d'une nuit enfermée à boire du vin caféiné.

Bernardino Femminielli

Heathered Pearls est le pseudonyme musical de Jakub Alexander, DJ, producteur et fondateur du label d’électronica Moodgadget Records. Cet artiste polono-brooklynois découvre très tôt la musique ambient, puis la techno, lors de son adolescence à Détroit. Heathered Pearls développe une atmosphère mélancolique, colorée de boucles hypnotiques et pleine de vagues et de ressacs. Au delà de cet univers planant, le producteur a su s’inspirer des musiques électroniques en composant des beats minimalistes très marqués, parfaits pour le dancefloor. Il a eu l’occasion de jouer sa musique autant en club qu’au MoMa, le prestigieux musée d’art moderne de Manhattan.

Également à venir
@ Le Sous-Sol du Cercle

Pages: 01 02 03