Bon Enfant + Invités
Espace Mandeville présente

Bon Enfant + Invités

Événement en personne
27 février 2025
20h00 – 23h00 / Entrée: 19h00

232, rue Dorion, Drummondville, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Espace Mandeville à info@espacemandeville.ca.

Achat de billets

Vérification des disponibilités en cours...
Remboursements
Aucun remboursement
Échanges
Aucun échange
Gratuité pour les enfants
Aucune gratuité
Accès pour personnes à mobilité réduite
Oui
Gratuité pour l'accompagnateur
Non

Bon Enfant

Prime tenant et champion de l’accord « médiéval fantastique + vin », Bon Enfant s’est dévoilé à l’automne 2019 avec un premier album homonyme sous Duprince - célébré comme meilleur franco de l’année par Le Devoir et récompensé du Lucien de l’Album rock de l’année au GAMIQ. Ça a été fulgurant, mais c’était issu d’une gestation d’un bon 5 ans pendant lesquels Daphné Brissette (Canailles) et Guillaume Chiasson (Ponctuation) avaient brigué pour célébrer leurs intérêts communs (susmentionnés, + la musique aussi) - pour s'octroyer des terrains nouveaux, en marge de leurs pratiques précédentes. 

Intégrant Etienne Côté (Canailles, Lumière), Mélissa Fortin (Canailles) et Alex Burger (lui-même) à son giron, le duo est devenu groupe et s’est mis à jammer en capable. 5 ans plus tard, Bon Enfant est devenu un mode de vie pour ses membres - un investissement personnel qui forge le caractère à l’année longue. Après avoir gagné le Félix de l'Album rock de l'année pour son deuxième album Diorama, Bon Enfant est nommé dans la catégorie spectacle de l'année et remporte la sonorisation de l'année à l'ADISQ en 2023.

Ils ont présenté leur concert Diorama dans les salles et festivals de dizaines de provinces et pays, du Québec en passant par les États-Unis et l’Europe.  La réputation des spectacles de Bon Enfant n’est plus à faire, c’est sur scène que l’univers éclatant et contagieux de leurs chansons prend son sens. Gage d'un spectacle à voir et revoir.

Faisant suite à l’extrait « Aire de plastique » lancé l’été dernier et au ras dévoiler un 3e album attendu (le mot est faible, le monde se peut pu) pour octobre, l’acclamé quintette rapplique avec un second échantillon de ce qui se dessine : « Trompe-l’oeil », un brûlot groovy et intégral dont les reflets new-yorkais québécisés onduleront votre été sur un chaud temps. Une section rythmique imperturbable dans ses sillons ouvre l’affaire, s’y ajoutent unison vocal et guitares, puis claviers et cloche à vache - chacun des éléments restant distinct tout en formant un tout plus grand. 

Bon Enfant vous souhaite une excellente journée.

www.bonenfantband.com/

Événements à venir