7 avril 2018 – 20h00 – , Montréal, QC
L'Agence RubisVaria présente

Alejandra Ribera, This Island

Depuis la sortie de son premier album La boca en 2014, Alejandra Ribera a continué de composer et d’écrire à propos des sources inattendues où se trouve la lumière.
Sur son nouvel album This Island, disponible le 27 janvier prochain, elle continue son exploration de la luminosité, en quittant cette fois-ci les profondeurs des eaux mythologiques pour creuser les profondeurs du cœur humain. Elle cite diverses influences qui ont inspiré son approche : un discours de l’actrice Tilda Swinton à la chapelle Rothko ; un documentaire sur l’artiste Marina Abramović ainsi que l’étude du mouvement avec une adepte de Pina Bausch. « Il existe un potentiel infini dans cet instant entre la suspension et la libération. Je voulais poser un microscope sonore sur cet instant, et inviter l’auditeur à entrer dans l’espace intime habituellement réservé aux créateurs de musique. » raconte Alejandra Ribera.
Avec ses arrangements délicats et spacieux, et ses mélodies raffinées, This Island, enregistré dans un studio en pleine campagne ontarienne, n’est pas sans rappeler les débuts de Damien Rice alors que l’influence de ses contemporains, comme Rufus Wainwright et Fiona Apple se fait subtilement sentir.

Entrée: 19h00

Sélectionnez vos billets

Régulier26,58 $ (incluant taxes et frais de service) (Admission générale)

Souper au Petit Extra dès 17h3037,90 $ (incluant taxes et frais de service) (***Ceci n'est pas un billet de spectacle.*** Sur table d'hôte sélectionnée (taxes et service inclus). Offre valide à l'achat d'un billet de spectacle seulement et disponible uniquement le soir même dans les heures d’ouverture du restaurant. Notez bien qu'il ne sera pas possible de vous prévaloir de cette offre ultérieurement. Réservez votre table au 514-527-5552)

Également à venir
@ Cabaret Lion d'Or