17 février 2018 – 20h00 – , Sutton, QC
Salle Alec et Gérard Pelletier présente

Alcaz: Vyviann Cayol et Jean-Yves Liévaux

Sur scène, avec leurs deux voix, deux guitares, des percussions, des petits instruments glanés au cours de leurs voyages sans frontières, le duo s’amuse, improvise, pour offrir ses chansons entre rock et ballades, des mots et des musiques qui parlent d’ouverture, de liberté, des petits bonheurs de vivre ensemble.

Alcaz propose tout simplement un retour à l’intime pour vous partager cette humanité belle comme un dimanche.

« S’enticher d’Alcaz, c’est faire avec eux un long voyage, c’est vivre disque après disque le feuilleton de leur amour, un truc sincère qui n’est pas guidé par une stratégie commerciale. Dans ce monde de plus en plus terrible, avouons que c’est bien agréable, avec vents et marées, d’ainsi nous faire vivre et respirer d’amour. »

Michel Kemper, Nos Enchanteurs, janvier 2018 

Entrée: 19h15

Sélectionnez vos billets

Admission générale16,73 $ (incluant taxes et frais de service)

Vyviann Cayol et Jean-Yves Liévaux

Au cours de sa prochaine visite éclair au Québec, le duo marseillais ALCAZ fera escale à Sutton, Samedi le 17 février 2018.

Vyviann Cayol et Jean-Yves Liévaux fêtent leurs 15 ans de tournées Francophones et apportent dans leurs bagages un 6 è album tout chaud: “Portés par les vents”.

Un nouveau concept d’arrangements et de production sonore, un CD étonnant et osé où ces artistes talentueux et sympathiques se renouvellent, tout en restant fidèles à leur poésie, leurs engagements et leur univers.

Également à venir
@ Salle Alec et Gérard Pelletier

Pages: 01 02 03