P.O.Forget et son cousin: Antibiose
Maison 1921 présente

P.O.Forget et son cousin: Antibiose

Événement en personne
10 novembre 2022
20h00 – 22h00 / Entrée: 19h00

232, rue Dorion, Drummondville, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Espace Mandeville à info@espacemandeville.ca.

Achat de billets

Vérification des disponibilités en cours...
Remboursements
Aucun remboursement
Échanges
Aucun échange
Gratuité pour les enfants
Gratuit pour les 6 ans et moins
Accès pour personnes à mobilité réduite
Oui
Gratuité pour l'accompagnateur
Non

P.O.Forget

Gradué de l’École Nationale de l’humour en 2019 avec une bourse d’excellence, P-O est un réel passionné de scène. Il y monte presque chaque soir dans les clubs de Montréal en plus de parcourir le Québec en première partie de Yannick de Martino.

Il profite d’une présence calme et envoûtante pour surprendre avec des gags parfaitement cinglants et un mélange unique d’humour noir, d’humour absurde et d’humour d’observation. Un humoriste à la prestance indéniable qui plaira à tout le monde sauf à ceux qui n’aiment pas l’humour de qualité suprême.

 À propos du spectacle: Leur carburant est l’énergie de la peur qu’ils transforment en rage grâce à leur inclination naturelle à nourrir la psychose de l’autre. Ils font croire qu’ils ont du courage et c’est un peu vrai quelque part, peut-être. De gauche, mais aussi de droite, donc personne n’est content quand ils parlent; c’est pour ça qu’ils gueulent à la place. Ce sont deux organismes interdépendants pouvant continuer d’exister sans antidépresseur uniquement en se nourrissant de l’illusion d’assurance de l’autre. Venez les voir avant qu’un des deux fonde en larmes et que l’autre ne sache pas comment gérer ça. Antibiose. 

Yannick Demartino

Yannick De Martino est un humoriste québécois originaire de St-Hyacinthe. Il s’est fait connaitre en 2011 alors qu’il devenait le gagnant d’En route vers mon premier gala Juste pour rire. En 2015 il remporte le prix de Révélation de l’année au Gala Comédiha.

Yannick De Martino oscille entre le confort et l’inconfort total. Presqu’une satire de l’humoriste populaire commun, il dégage une énergie modérée, une désinvolture certaine et il partage sa vision des choses d’une manière énigmatique. Un homme simple dans une vision compliquée qui essaie de partager au travers des numéros conceptuels et des idées pêle-mêle lancées à la volée au public. Il a un style bâti sur le naturel et la proximité avec le public, on est toujours surpris de voir jusqu’où les idées peuvent aller et se terminer subitement. En 2019, il lance son premier one man show Les Dalmatiens sont énormes en campagne et part en tournée partout au Québec.

Événements à venir