Crash ton rock + Route St-Louis
Les Productions Picardesques présente

Crash ton rock + Route St-Louis

Événement en personne
29 juillet 2017
21h30 – 3h00 / Entrée: 20h30

115 rue St-Louis, Terrebonne, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Les Productions Picardesques à lesproductionspicardesques@hotmail.com.

Achat de billets

Dans le cadre de la tournée de l'album Volte face, les petits bums de Jonquière seront de passabe au Bistro-bar Transit de Terrebonne, le 29 juillet prochain.

Les incorrigibles Route St-Louis ainsi que l'inbuvable Toby Laflamme assureront la première partie.

Billets disponibles via lepointdevente.com

Pré-vente: 10$

Portes: 15$

Vérification des disponibilités en cours...

Dans le cadre de la tournée de l'album Volte face, les petits bums de Jonquière seront de passabe au Bistro-bar Transit de Terrebonne, le 29 juillet prochain.

Les incorrigibles Route St-Louis ainsi que l'inbuvable Toby Laflamme assureront la première partie.

Billets disponibles via lepointdevente.com

Pré-vente: 10$

Portes: 15$

Transports en commun. Stationement gratuit.

Crash ton Rock

Crash ton rock est né en 2006 et est composé de six musiciens d’expérience issus de la ville de Jonquière au Saguenay. Le groupe a su se tailler rapidement une place au sein des autres grands noms de la scène rock québécoise avec un rock festif bien à lui, aux influences punk, folk et country chanté avec sincérité dans la langue de Molière. 

En 2007, le groupe lance son premier album, «Salon 2033», de façon totalement indépendante. La galette trouve rapidement preneur et s’avère une excellente carte de visite qui permit au groupe de partager différentes scènes du Québec avec d’aussi grandes pointures que les Cowboys fringants et Grimskunk. 

En 2008, Crash ton rock s’entend avec l’étiquette Slam Disques pour la sortie de son premier album officiel "des rats parmi les loups". Pour y arriver, le groupe trouva un allié de taille en Hugo Mudie qui signa la réalisation. Les trois premiers extraits de l’album firent vite leur apparition dans les radios québécoises et, par le fait même, dans de nombreux palmarès. 

Depuis, le groupe ne manque aucune occasion de sillonner les routes du Québec et a même lancé, en mars 2010, un premier vidéoclip qui trouva sa place dans la rotation de Musique Plus. Vous pourrez surement les voir prochainement en train de mettre le feu aux poudres dans une salle de spectacle près de chez vous ou peut-être même brûler les planches de la scène de votre festival préféré.

Route St-Louis

formé le 31 mars 2012 par Yan Map et Alex Laverdière, Route St-Louis enregistre son premier démo et fait plusieurs spectacles dans la première année. Le groupe est aussi formé à ce moment-là de Seb Belisle à la guitare ryhtm et Cindy Laporte aux back vocals... par la suite, Cindy et Seb quittent le band( merci pour votre implication pendant près d'un an), le groupe revient à sa formation de départ soit Alex à la guitare et Yan à la voix... après, Alex quitte le band pour continuer dans ses projets personnels. Simon Jobin, qui avait enregistré le premier album du band, rejoint le band en tant que guitariste du groupe.. le duo est maintenant composé de Yan et Simon.. le groupe se rallie alors à Maxime Bourdages pour enregistrer leur deuxième album !!!! Max Bourdages et Frank Lacroix se joignent au band (à la guitare, la bass respectivement) pour compléter au drums avec, tout d'abord, Ben Lacroix, et par la suite Dave Larocque. Le style que nous qualifions du PUNK de CHALET est très diversifié dans ses origines et son style passant de folk à punk avec un peu de pirate et de traditionnel travers ça. Bonne écoute et ayez du plaisir!

Toby Laflamme

Toby Laflamme se plaît à dire qu'il est un simple « gosseux de chansons ». Qu'il le fait avant tout par passion et qu'il est motivé par un besoin insatiable deposer des mots sur des sons.

Pendant presque dix ans, il a été chanteur/guitariste auprès de l’équipe de musique Les Tirebouchons, un groupe lanaudois ayant partagé la scène avec des artistes tels que Vilain Pingouin, Mononc’Serge, Jimmy Target and the Triggers, Les Dorothée, Crash ton Rock et Les Vestons en plus d’avoir enregistré un audacieux album-concept certifié « disque brun » pour 500 copies vendues. Oui, oui, un disque brun!

L’un des plus prestigieux fait d’armes de ce groupe coloré est d’avoir remporté le Prix du public Hydro-Québec lors de l’édition 2012 du Festival Dédé Fortin. 

De façon totalement indépendante et très axée sur l'attitude 
« Do It Yourself », Laflamme fait aujourd'hui cavalier seul afin de présenter ses compositions dans un format plus intimiste.

Son spectacle, heureux mélange de chansons folk, de mots crachés comme du feu et d'improvisations impromptues, transporte le spectateur dans un univers délirant où tout peut arriver. Rien de moins! 

Il l'a présenté pour la première fois en juin 2014 et depuis, de bien belles choses lui sont arrivées…