10 mars 2018 – 20h00 – , Montréal, QC
Phoenix Musical et CoMUM présente

Au fond des bois: adaptation française de Into the Woods, avec la permission de Music Theatre International

Le Phoenix Musical renouvelle sa collaboration avec le CoMUM pour une troisième année pour vous présenter la comédie musicale Au fond des bois,version française de Into the Woods*. Inspirée des contes des frères Grimm et de Charles Perrault, cette comédie musicale de Stephen Sondheim et James Lapine vous fera redécouvrir les personnages de vos contes préférés dans une toute nouvelle histoire.Vous y retrouverez Cendrillon et ses belles-soeurs, le Petit Chaperon rouge et le loup, Jack et les géants ainsi que Rapunzel, sans oublier une sorcière, des princes et plusieurs nouveaux personnages. Oserez-vous vous aventurer avec eux au fond des bois?

Le spectacle sera présenté au Centre d’Essai de l’Université de Montréal les 9 et 10 mars 2018, dans une traduction originale par une équipe talentueuse dirigée par Fylicia Côté. La mise en scène est assurée par Audrée Rossignol, et  la direction musicale par Scilla Corneli.

*Cette production est réalisée avec la permission de Music Theatre International.

Notre distribution:

Stéphanie Brossard, Kevin Ouzilleau, Ly-Ann Hamel, Laurence Beaudoin-Auclair, Xavier Gauthier, Chanel Montemiglio, Julie Kienzle, Maxime Carignan-Chagnon, Jean-Philippe Thériault, Nicolas Godbout, Jade Boisvert, Anne-Marie Bouchard, Sam Cousson-Despots, Sandrine Desforges, Kevin Duran, Julien Coulombe Bonnafous et Clément Hossaert.

Entrée: 19h30

Sélectionnez vos billets

Admission générale30,00 $ (incluant taxes et frais de service) Quantité restante: 125

Également à venir
@ Centre d'essai de L'Université de Montréal