Portraits de famine
Pub O'Callaghan présente

Portraits de famine

27 février 2016
22h00 / Entrée: 21h00

60 rue Augusta, Sorel-Tracy, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Pub O'Callaghan à marcogagnon1975@gmail.com.

Achat de billets

Philippe Brach en spectacle, les détenteurs du type de billet "étudiants" devront prouver leur adhésion au Cégep de Sorel-Tracy à la porte le soir du spectacle.

Vérification des disponibilités en cours... Vérification des disponibilités en cours...

Philippe Brach en spectacle, les détenteurs du type de billet "étudiants" devront prouver leur adhésion au Cégep de Sorel-Tracy à la porte le soir du spectacle.

Philippe Brach

Il y a eu un peu d'ordre, beaucoup de foire, mais aucun répit pour Philippe Brach. Après la sortie de son premier disque "La foire et l'ordre", une victoire aux Francouvertes en 2014, une tournée qui l'a mené aux quatre coins du Québec, une sélection en tant que Révélation Radio-Canada et récemment sacré Révélation de l’année au dernier Gala Adisq, il a trouvé le temps, l'énergie et l'inspiration pour pondre "Portraits de famine", un deuxième opus acclamé par la critique et le public - réalisé par Louis-Jean Cormier - qu'il transporte désormais sur scène. Avec le bagout qu'on lui connait, Brach poursuit dans la veine de ce chaos organisé qui lui colle si bien à la peau, donnant autant dans la complète retenue et l'ultime catharsis, qu'à tout ce qui se trouve entre les deux. Entouré de ses trois musiciens, Philippe Brach promet à toutes et à tous "une soirée bien givrée agrémentée de dérapages plus que moins contrôlés". C't'une belle journée pour mettre le feu, vous trouvez pas ?

Antoine Lachance

Après un séjour en Europe où il est passé par le stage d'écriture Voix du sud Chapeauté par Francis Cabrel, Antoine Lachance est fin prêt à dévoiler son tout premier album " Cimetière d'avions ". Entre les éclatements de sa Pop-Épique et les moments intenses où il met le feu aux poudres avec sa guitare, l'auteur-compositeur-interprète exprime son cri du coeur des dernières années. Avec un angle à la fois touchant et humoristique, le finaliste de l'édition 2014 du Festival de la chanson de Granby nous chante le décès de son père, sa victoire contre les dépendances, ses histoires d'amour en montagnes russes et son observation de l'existence humaine.