15 novembre 2017 – 20h00 – , Québec, QC
Premier Acte présente

Abadou veut jouer du piano: Détour Nazareth

Après la mort de ses parents adoptifs, le suicide de sa femme, sa faillite personnelle et l’incendie de son bureau comptable, Jaquelin Belenfant est bien décidé à repartir à neuf. Du jour au lendemain, il quitte son village natal pour la grande ville afin de faire ce dont il a toujours rêvé : devenir professeur de piano. Cependant, lors d’une rencontre avec sa première cliente, Mme Dubois, Jaquelin tombe par hasard sur une photo de sa défunte épouse, qui s’est donné la mort il y a plus de huit ans. Que fait cette photo à Montréal ? Était-ce réellement un suicide ou serait-elle encore vivante ?

Malgré son louable désir de changer de vie, le passé trouble de Jaquelin Belenfant refera surface, le précipitant dans un conflit familial aux rebondissements insoupçonnés.

Abadou veut jouer du piano est une comédie noire et grinçante racontant l’histoire de Jaquelin Belenfant, homme banal par excellence, et de sa lente descente aux enfers où chaque rencontre inattendue deviendra un véritable obstacle à sa quête : donner son cours de piano. Interrompu sans cesse par le livreur de poulet fou, le policier cocaïnomane, la vendeuse d’armes, la séductrice maniacodépressive et bien d’autres, Jaquelin Belenfant verra ses nerfs mis à rude épreuve.

Entrée: 19h00

Sélectionnez vos billets

Nous sommes désolés, la vente en ligne de billets pour cet événement est terminée.

Également à venir
@ Premier Acte

Pages: 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 1419