BARF, Matamore, Anonymus
L'Ouvre-Boîte culturel présente

BARF, Matamore, Anonymus

Événement en personne
13 mai 2017
20h00 / Entrée: 19h00

27 Place Lasalle, Baie-Comeau, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter L'Ouvre-Boîte culturel à louvreboiteculturel@gmail.com.

Achat de billets

Vérification des disponibilités en cours...
Remboursements
Aucun remboursement
Accès pour personnes à mobilité réduite
Non

Anonymus

En 2015, après une année complète à se concentrer à l’écriture de ce qui sera leur septième album, Anonymus lance avec fierté "Envers et contre tous", un album qui va droit au but et qui ne laisse personne indifférent. Le titre évoque le fait que malgré les obstacles et les difficultés, l’amour et le plaisir de jouer ensemble l’emportent sur tout. Le quatuor toujours soucieux de faire de la musique pesante et agressive revient avec 10 pièces entièrement en français. Avec des chansons comme "Décrisse", "Trahison", "De tout pour faire un fou", on se doute qu’on ne fait pas affaires à de petites ballades. La chanson "Nous sommes...", composée pour souligner 25 ans de carrière, relate l’histoire du groupe depuis ses débuts. Cette pièce marque d’ailleurs le retour sur disque, le temps d’un refrain, de Marco Calliari. Une participation tout à fait normale puisqu’il a fait partie du groupe durant 17 ans. Anonymus est fin prêt à reprendre la route pour vous en mettre plein la vue et les oreilles . 

Aujourd’hui, Anonymus n’a plus besoin de présentation. Institution du métal québécois, le quatuor propose et ce, depuis vingt-six ans, une passion pour la note noire et une musique d’une puissance inégalée. 

ANONYMUS POURSUIT SA ROUTE, ENVERS ET CONTRE TOUS!

Matamore

BARF

Groupe Crossover MetalGrindHardCore de Montreal depuis 1986...

Le 3 décembre 1999, B.A.R.F. donne son ultime concert devant un Metropolis à guichet fermé. Après 14 ans d’existence, le groupe hardcore/métal tire sa révérence. Seize ans après la sortie de Catharsis, les deux membres fondateurs du groupe, Marc Vaillancourt (voix) et Denis Lepage (guitare), relancent le projet avec un nouvel album : Brûle Consume Torture.
 Rejoins par deux piliers de la scène métal québécoise, Carlos Araya (batterie) et Dominique Lapointe (basse), le quatuor montréalais nous livre un premier opus intégralement interprété en français. Avec 40 000 albums vendus et fort de plus de 550 concerts, B.A.R.F est prêt à reprendre pleinement sa place sur la scène québécoise.

Événements à venir