4 octobre 2017 – 20h00 – , Montréal, QC

Greta, gardienne de prison: Roxanne De Bruyn

Venez découvrir cette artiste visuelle totalement déchaînée et aux innombrables gesticulations et mimiques inimitables ! Coup de Coeur ! La nouvelle de Funès au féminin du Québec !

Venez passer une journée dans sa prison… pour femmes !

Cette gardienne aux innombrables gesticulations et mimiques inimitables tentera de faire régner l’ordre et la discipline ! Et vous, spectateurs, ne soyez pas des poules mouillées, embarquez dans cette folie !

Cette québécoise d’origine belges, vous pond un drôle d’ovni complètement décalé et touchant.

Entrée: 19h30

Sélectionnez vos billets

Admission générale32,31 $ (incluant taxes et frais de service)

Tarif GRETA16,73 $ (incluant taxes et frais de service)

Roxanne De Bruyn

Issue du Conservatoire de Bruxelles en théâtre et plus récemment de l’Ecole de Clown et Comédie de Francine Côté, Roxanne de Bruyn, québécoise d’origine belges, s’implique dans des œuvres qui remettent en cause la réalisation de l’art comme savoir-faire pour privilégier un art d’attitude et abolir les frontières entre l’art et la vie.

En 2004, elle arrive à Montréal avec son projet de Performance à domicile et a donné une cinquantaine de représentations dans des lieux atypiques : sur le toit d’un appartement particulier, dans les toilettes d’un bâtiment industriel, dans une chambre à coucher…

En 2008, sa pratique prend un tournant clownesque pour explorer les relations de pouvoir à travers un clown dans une prison.

Également à venir
@ La Comédie de Montréal