30 décembre 2017 – 21h30 – , Shawinigan, QC
Le Trou du diable présente

LES FRÈRES LEMAY, CAROTTÉ

Afin de bien clore l'année 2017 et afin de bien entamer la nouvelle année , le Salon Wabasso de la shop du Trou du diable recevra la formation punk-trad CAROTTÉ, ainsi que Les Frères Lemay, le 30 décembre prochain. Une soirée festive à saveur trad-rock et bière à l'honneur!

Entrée: 20h30

Sélectionnez vos billets

Nous sommes désolés, la vente en ligne de billets pour cet événement est terminée.

LES FRÈRES LEMAY

Suite à une première tournée en Belgique et en France à l’automne 2008, Michel et Daniel Lemay ont créé un premier album Néo-Trad-Festif intitulé «L’Homme qui a vu l’ours »  à partir de quelques compositions originales et de pièces parfois centenaires de leur patrimoine familial.

Depuis la sortie des albums « L’homme qui a vu l’ours » en 2009 et « La Marmite » en 2012, Les Frères Lemay ont présenté leur spectacle plus de 300 fois un peu partout au Québec et comptent à ce jour six tournées à l’étranger.

Sur des rythmes énergiques avec des teintes de rock et des tableaux progressifs, ils vont une fois de plus repousser les limites du « trad » conventionnel pour créer un son bien à eux.

CAROTTÉ

Un groupe agro-punk festif, heureux mélange entre le punk-rock et la musique traditionnelle. Son premier album “Punklore et Trashdition” est réalisé par Vincent Peake (Groovy Aardvark, Grimskunk) avec la complicité de Pierre Rémillard (Vulgaires Machins, Voivod, Mononc Serge & Anonymus…). Tous des habitués de la scène, ils ont participé à plusieurs spectacles et festivals dont le Festival d’Été de Québec et les Francofolies de Montréal.

Également à venir
@ Salon Wabasso de la Shop du Trou du diable

Pages: 01 02 03