19 août 2017 – 20h00 – , Amos, QC
Collectif des Fées en feu présente

FÉE-AT - FÉEtarde: Bernard Adamus, Dylan Perron et Élixir de Gumbo, Winston Band, Shawn Wine and The Winos

La soirée débutera sur les chapeaux de roue avec le punk-rock-zydeco de Winston Band. Selon les analyses du comité organisateur, il sera bien difficile de s’arrêter de danser pendant cette soirée surtout qu’ils seront suivis de Dylan Perron et son Élixir de gumbo. Pour clore cette 3e soirée de festivités au souterrain, Bernard Adamus s’amènera sur la scène avec sa guitare et ses chansons tous plus accrocheuses les unes que les autres. Pour conclure la soirée, le Bar Chez Frid présentera le spectacle de Shawn Wine and The Winos

Entrée: 19h00

Sélectionnez vos billets

Prévente24,14 $ (incluant taxes et frais de service) (Ce billet vous donne accès uniquement à la soirée Féetarde du 19 août 2017)

Bernard Adamus

"Le party, l'amour, l'amitié : une trinité de tous les possibles que Bernard Adamus

augmente des histoires de celles et ceux qui l'entourent. Avec ses deux albums qui se sont

écoulés à plus de 75,000 exemplaires (dont un disque d’or), Bernard Adamus s’est taillé

une place bien à lui dans le paysage musical québécois (Félix Révélation de l’année, prix

Écho Socan, prix Félix Leclerc, plusieurs GAMIQ, etc). Pour le troisième album, Sorel

Soviet So What, il a tassé le nuage et l’abattement en faveur des bons temps qui roulent,

et y signe des textes plus crus encore, vivant du paradoxe d'être davantage personnels

mais moins intimes. Sorel Soviet So What, c’est une exultée et vibrante collection de

country avec du mojo et de blues qui groove, qui continue de raconter les alentours tout

en s'ouvrant sur le monde."

Dylan Perron et Élixir de Gumbo

"Dylan Perron et Élixir de Gumbo, c'est une recette secrète du cercle des fermières du village de La Motte en Abitibi. Une tasse de bluegrass, une chopine de blues, une cuillère à table de folk, une pincé de celtique, le tout arrosé d’une giboyeuse formule quartette! 

Des recettes maisons servies en français, avec comme dessert, une touche de Vigneault et de Desjardins. Trinquons une ponce de cet élixir symphonique pour se remémorer que l’on peut toujours brasser des affaires en francais. Que se soit en 5 à siettes ou en soirée, À TABLE!!! et offrez-vous ce que le Québec vous propose de mieux… se servir soi-même"

https://elixirdegumbo.bandcamp.com/

Winston Band

"Avec sa jonglerie qui oscille entre le cajun zydeco de la Louisiane, le folklore des veillées bas-canadiennes et la fougue à la page du punk-rock, Le Winston Band est d'une bâtardise étrangement authentique. Pour la petite histoire, ils ont cassé la glace avec Canajun, un premier EP sorti en mars dernier. Depuis, l'aventure évolue à vive allure. Entendons-nous : ça swingne, ça hyper-gigue!"

https://lewinstonband.bandcamp.com/

Shawn Wine and The Winos

Shawn Wine & the Winos est un amalgame de sonorités bluegrass, americana, spaghetti western, punk rock et parfois même jazz. Anciennement un trio, le groupe a décidé d’incorporer une batterie et une guitare électrique pour faire ressortir son côté festif et donner de la consistance au mélange.

Également à venir
@ Stationnement souterrain