14 au 16 juin 2018, Saint-Agapit, QC
Trépanier - Construction agricole présente

Brett Kissel, Meghan Patrick, Eric Ethridge, Dan Davidson

La vague new country arrive enfin à Québec ! Le festival accueille les 14-15-16 juin 2018 quatre groupes de l'heure dans le milieu country. Brett Kissel, Meghan Patrick, Dan Davidson et Eric Ethridge seront en prestation à l'unique festival country au Québec!

Lors des trois dernières éditions, ce sont plus de 10 000 festivaliers qui se sont déplacés d'un peu partout dans la province afin voir les prestations de Tim Hicks, Blackjack Billy, Emerson Drive, Jason Blaine, The Washboard Union, James Barker Band et de plusieurs autres artistes country. D'ailleurs, des emplacements de camping sont offerts directement sur place afin de rendre votre séjour d'autant plus agréable.

Les spectacles du festival sont produits sur l'une des plus grandes scènes mobiles de la série SL au Québec! Aussi, l'aspect technique le plus valorisé au festival est sans aucun doute la qualité du son et de l'éclairage afin de vous offrir des spectacles de haut calibre! Des soirées après-spectacles sont également offertes dès 23h. Pour plus d'information, visitez notre site web ou notre page Facebook!

Heures de l'événement
14 juin 2018: 20h00 (Entrée à 19h00)
15 juin 2018: 19h30 (Entrée à 18h30)
16 juin 2018: 19h30 (Entrée à 18h30)

Sélectionnez vos billets

P2 - Admission générale WEEKEND42,50 $ (incluant taxes et frais de service) (Accès aux deux soirs de spectacles ainsi qu'à toutes les activités du festival. Gratuit aux enfants de 10 ans et moins accompagnés d'un adulte. Chaises permises sur le site des spectacles. QUANTITÉ LIMITÉE, JUSQU'À ÉPUISEMENT DES STOCKS!)

P1- Admission générale VENDREDI37,38 $ (incluant taxes et frais de service) (Accès aux spectacles du vendredi le 16 juin ainsi qu'à toutes les activités du festival. Gratuit aux enfants de 10 ans et moins accompagnés d'un adulte. Chaises permises sur le site des spectacles.)

P1 - Admission générale SAMEDI37,38 $ (incluant taxes et frais de service) (Accès aux spectacles du samedi le 17 juin ainsi qu'à toutes les activités du festival. Gratuit aux enfants de 10 ans et moins accompagnés d'un adulte. Chaises permises sur le site des spectacles.)

P2 - Admission camping25,08 $ (incluant taxes et frais de service) (Valide pour les tentes, les tentes-roulottes, les roulottes, les fifthwheels et les VR. Veuillez sélectionner le type de camping lors de l'achat. Un emplacement de camping réservé pour tout le festival, limite de 5 personnes par emplacement. QUANTITÉ LIMITÉE, JUSQU'À ÉPUISEMENT DES STOCKS!)

Brett Kissel

ARTISTE MASCULIN DE L’ANNÉE

Véritable icône de la musique country en Amérique du Nord, Brett Kissel est l'artiste country canadien le plus prolifique de sa génération. Cumulant 15 prix ces trois dernières années aux galas Juno et Canadian Country Music Association, Kissel est connu des Québécois suite à sa collaboration avec Yoan de l’émission La Voix. Ses performances électrisantes et son style musical unique font déplacer des dizaines de milliers de personnes à travers le pays. Après plusieurs spectacles au Canada et aux États-Unis, Brett Kissel offrira le 16 juin prochain à Saint-Agapit, le seul arrêt de sa tournée We Were That Song Nationwide Tour dans la Belle Province.

Meghan Patrick

ARTISTE FÉMININE DE L’ANNÉE

Artiste féminine de l’année et artiste émergent de l’année au dernier gala du Canadian Country Music Association, Meghan Patrick est l’une des personnalités artistiques les plus en vue actuellement au pays. Cette artiste accomplie a partagé la scène avec plusieurs vedettes américaines, dont Keith Urban, Lady Antebellum, Jon Pardi et Kip Moore. Meghan Patrick offrira sa plus importante performance au Québec le 15 juin prochain.

Eric Ethridge

Eric Ethridge est la découverte de l’année au gala Canadian Country Music Association en 2016. Cet Ontarien qui a déjà partagé la scène avec Thomas Rhett, Kip Moore, Eric Church et Florida Georgia Line en sera à sa première prestation en carrière au Québec en première partie de Brett Kissel.

Dan Davidson

L’artiste masculin de l’année en Alberta se chargera de la première partie de Meghan Patrick. Cet artiste qui en sera à sa toute première performance au Québec détient le record du plus haut palmarès au Billboard Country Canada pour un artiste indépendant grâce à son single Found.