29 septembre 2017 – 20h00 – , Montréal, QC
Le Hall et Club Soda présente

La Grosse Soirée (place garantie avec billet payant): Dance Laury Dance, Slaves on Dope, The Hazytones

Suite au succès de la première Grosse Soirée axée sur le hip hop local, le Club Soda et Le Hall sont fiers de présenter la 2e édition de La Grosse Soirée. Ayant pour but de faire découvrir notre scène locale vibrante et variée, on vous offre cette fois-ci une soirée à saveur Rock, au line-up qui fait du feu.
 
The Hazytones va nous lancer des décibels de riffs endiablés avec leur stoner rock aux textures psychédéliques. 

Les montréalais Slaves on Dope nous présenteront leur rock nu-métal avec plus de deux décennies d’expérience derrière eux. 

Puis pour terminer la soirée en beauté, le band bien connu pour ses spectacles tous plus décadents les uns que les autres, Dance Laury Dance fêtera ses 10 ans de rock métal avec nous pour notre plus grand bonheur!

*****

Les billets pour la Grosse Soirée sont gratuits jusqu’au jour du spectacle, vous pouvez vous procurer un billet gratuit en vous rendant dans la section Spectacle gratuits. Vous pouvez acheter votre billet au prix de 12,25$ par téléphone, sur le web ou directement à la billetterie. Les clients qui achètent un billet sont assurés d’obtenir une place si le spectacle est complet.

Entrée: 19h00

Sélectionnez vos billets

Régulier12,75 $ (incluant taxes et frais de service)

Également à venir
@ Club Soda

Pages: 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 1418