Orloge Simard
Le Trou du diable présente

Orloge Simard

Événement en personne
9 octobre 2015
21h30 / Entrée: 20h30

1250, Avenue De la Station, Suite 300, Shawinigan, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Trou du diable à eric.lavergne@troududiable.com.

Achat de billets

Le vendredi 9 octobre prochain, ORLOGE SIMARD sera de passage au Salon Wabasso de la shop du Trou du diable. En première partie, la formation SIGMAN.

Vérification des disponibilités en cours...

Le vendredi 9 octobre prochain, ORLOGE SIMARD sera de passage au Salon Wabasso de la shop du Trou du diable. En première partie, la formation SIGMAN.

Orloge Simard

Orloge Simard, au départ, fut un chansonnier cru et nonchalant faisant de la musique pour amuser les gens. Orloge s’associe alors à 4 musiciens du Saguenay afin de créer un projet expérimental et rock’n roll hors du commun qui prône le « aucuncadrisme », une philosophie artistique qui implique l’absence de toute forme de censure ou d’imposition et qui met en lumière les excès de nos existences et la vulgarité quotidienne. Le groupe a remporté le prix du public au Cabaret Festif de la Relève de Baie-Saint-Paul en 2014, prix qui incluait une participation rémunéré au Festif! De Baie-Saint-Paul en juillet. Le groupe a également remporté la finale régionale de l’Omnium du Rock, édition Saguenay. Orloge amène une foule notoire dans les salles de la région saguenéenne, et plusieurs spectacles ont eu lieu à l’extérieur de la région; d’autres sont à venir pour l’année 2015. Formé depuis 2012, le groupe a sorti un mini album sur internet (« Coke Calciné ») et un album complet (« Aucun Cadre »), téléchargeable sur iTunes et autres plateformes et disponible en version physique en magasin. Orloge travaille présentement sur un vidéoclip et sur un nouveau projet d’album. Nos lurons poursuivent ainsi leur route en espérant faire rire, danser et remuer les québécois.

Sigman

Sept ans après la sortie de son premier album et après avoir remporté les grands honneurs des Mardis de la relève du Gambrinus, le leader-chanteur du défunt groupe Elvis Versa récidive avec un tout nouveau projet. Nouvelle association et nouveau son sont au menu..!!!! Amis de longue date, les quatre musiciens d’expérience unissent leur savoir-faire pour présenter des chansons accrocheuses et touchantes où l’on traite de sujets comme l’espoir, l’amour, la solitude, et ce, d’une manière tantôt humoristique, tantôt cynique. Après presque trois ans à peaufiner leurs chansons dans la cuisine ou sur le bord d’un feu, le groupe est enfin prêt à présenter son spectacle au grand public…!!!!

Événements à venir