Maxime Auguste
La Chèvre présente

Maxime Auguste

28 juillet 2018
20h00 / Entrée: 19h00

1510 chemin de l'Avalanche, Saint-Adolphe-d'Howard, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter La Chèvre à lachevre@attitudemontagne.com.

Achat de billets

18 ans +

Réservations souper requises

Vérification des disponibilités en cours... Vérification des disponibilités en cours...

18 ans +

Réservations souper requises

Des cordes à linge, des dépanneurs

Contry-folk-feutré

Auteur-compositeur-interprète montréalais, descendant des Iles-de-la-Madeleine; Maxime Auguste s'inspire des ruelles de la métropole et des grands espaces. Au cours des dernières années, il s'est illustré sur la scène québécoise, notamment comme finaliste au Cabaret du Festif de Baie-Saint-Paul et en remportant le prix Étoile Stingray au Festival Western de Saint-Tite. 

"Il a la langue fluide, la voix forte et remarquable. Sa plume est trempée dans une poésie authentique. Sa musique est également teintée de ses racines urbaines et acadiennes." 
Alexandre Turcotte. BRBRTFO.com 

"Maxime Auguste livre ici un sympathique mini-album de folk – qui baigne dans la chanson et dans le country par moments" 
Valérie Thérien. Voir.ca 

"Un artiste talentueux avec des bonnes idées, qu’il aura l’occasion de peaufiner et préciser (...) reste qu’à le laisser murir jusqu’à pleine capacité." 
Olivier Dénommée, Critiquedesalon.wordpress.com 

"Maxime Auguste propose donc des chansons où les textes sont mis de l’avant, et nous racontent des petites histoires, avec une certaine poésie et une touche personnelle, mais surtout un regard d’observateur." Marc-André Mongrain. Sors-tu.ca 

"Sympathique Pop un brin anecdotique mais suffisamment intelligente pour s’éloigner des clichés (...) Naissance musicale réussie laissant croire à une belle évolution à venir." 
Frédéric Bussière, Poste d'écoute

Événements à venir