26 janvier 2017 – 21h00 – , Québec, QC
Le Cercle & Boîte Béluga présentent

Harfang - Lancement de 'Laugh Away The Sun', De la Reine

Le groupe de Québec Harfang présente à l’hiver 2017 Laugh Away The Sun, son premier album complet. Faisant suite à ses deux EP d’exploration du folk et du rock indie, cet album nous plonge dans un univers onirique teinté des sonorités électros. À mi-chemin entre l’organique et le numérique, Harfang explore la psyché humaine dans une approche introspective.

La Reine fait ce qu’elle veut, quand elle le veut. La musique De la Reine abonde en ce sens : elle incarne la liberté, l’exploration et la volupté. L’emprise sonore De la Reine est quadripolaire : festive, marginale, douce et prenante. C’est un carrefour trip-hop et post-rock où la voix envoûtante et la prestance enivrante d’Odile Marmet-Rochefort (Men I Trust) se superposent aux riffs mélodieux et vibrants de Vincent Lamontagne (X-Ray Zebras, Ghostly Kisses) et aux grooves lascifs et explosifs de Jean-Etienne Collin Marcoux (Beat Sexü, X-Ray Zebras, Anatole).

À l'achat d'un billet de spectacle en prévente, Le Cercle vous offre 20% de rabais pour un souper complet au restaurant du Cercle (valide en tout temps, non seulement le soir du spectacle). Ce forfait est valide sur présentation d'une preuve d'achat ou du billet uniquement. Réservez maintenant!

Entrée: 20h00

Sélectionnez vos billets

Admission générale (18 ans et +)14,29 $ (incluant taxes et frais de service)

Harfang - Lancement de 'Laugh Away The Sun'

Le groupe de Québec Harfang présente à l’hiver 2017 Laugh Away The Sun, son premier album complet. Faisant suite à ses deux EP d’exploration du folk et du rock indie, cet album nous plonge dans un univers onirique teinté des sonorités électros. À mi-chemin entre l’organique et le numérique, Harfang explore la psyché humaine dans une approche introspective.

De la Reine

La Reine fait ce qu’elle veut, quand elle le veut. La musique De la Reine abonde en ce sens : elle incarne la liberté, l’exploration et la volupté. L’emprise sonore De la Reine est quadripolaire : festive, marginale, douce et prenante. C’est un carrefour trip-hop et post-rock où la voix envoûtante et la prestance enivrante d’Odile Marmet-Rochefort (Men I Trust) se superposent aux riffs mélodieux et vibrants de Vincent Lamontagne (X-Ray Zebras, Ghostly Kisses) et aux grooves lascifs et explosifs de Jean-Etienne Collin Marcoux (Beat Sexü, X-Ray Zebras, Anatole).

Également à venir
Au Cercle